ßÃrrÕ Pùpïl§ 2.ß
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ßÃrrÕ Pùpïl§ 2.ß


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leolili11

leolili11


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Trélazé
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/09/2007

Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Empty
MessageSujet: Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^   Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:07

Salut tout le monde, me revoilà !! eh oui je revien sen force avec un eptit logiciel !! En effet, je continue de m'efforcer de créer un servuer ftp mais en attendant, vous pouver installer un petit logiciel sur votre ordinateur et l'on pourrais aprtager nso ficheirs et même nos imprimantes. Fin c'est vous qui voyez, mais si vous êtes décidés, joignez le réseau que j'ai crée "2BBarro" et le mot de pass est "secret"
tout ça sans les guomets évidemment !!

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-34055111-hamachi
Revenir en haut Aller en bas
leolili11

leolili11


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Trélazé
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/09/2007

Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^   Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:29

Re !! C'est encore moi. C'était juste pour dire que Antoine a essayé le logiciel chez lui et tout marche très bien !! Il a même réussi a visité mes dossiers partagés et aussi à imprimer sur mon imprimante !! Bon j'avoue c'est pas non plus extraordinaire mais ce qui l'est, c'est que j'ai réussi à me connecter sur ma session de chez lui ! Enfin pour ceux qui sont septiques sur la sécurité peuvent être rassuré tout est protégé par mot de passe et les réseaux sont sécurisés !! Alors essayer svp !
Bye !!

Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : juste a coté de la bas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2007

Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^   Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

mmmmm... les hacker ca existe...
mais bon, je vais essayer puisque l'informatique me tien a coeur (rolf)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Soldat
Soldat
Antoine


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Ca dépend des journées plus ou moins bonnes que l'on passe au lycée ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^   Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:08

C'est vrai, ça marche très, très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/
Contenu sponsorisé





Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^   Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de fichiers et même d'imprimantes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßÃrrÕ Pùpïl§ 2.ß :: Matières :: /!\En général/!\-
Sauter vers: