ßÃrrÕ Pùpïl§ 2.ß
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ßÃrrÕ Pùpïl§ 2.ß


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours

Aller en bas 
+3
† Nico... ! †
Polo
leolili11
7 participants
AuteurMessage
leolili11

leolili11


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Trélazé
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

Salut tout le monde, je me propose de faire un serveur FTP (en quelques mots des liens pour pouvoir téléchargés des trucs bidules ^^).
Non, mais sérieusement, vous pourriez télécharger des musiques, des minis jeux mais le plus important des cours. Ce serai un moyen aussi d'échanger des fichiers entre-nous. JE peux héberger ce serveur (par expérience pour avoir déjà testé la chose je veux bien un tout petit peu d'aide). Fin bref, que ce qui sont intéressé le disent pour voir si ce serai intéressant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lilian.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : juste a coté de la bas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

ok ok mais tu veux en faire un chez toi? tu sais programmer un ordi en server? ou tu veux qu'on en trouve un pas cher ou gratis sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
leolili11

leolili11


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Trélazé
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

Re la compagnie !!

Personnellement, je préfère faire tourner un ordinateur à la maison comme serveur ce n'est pas très compliqué, d'ailleurs il suffit juste d'utiliser un logiciel (service) comme FileZilla Serveur et c'est parti. Le seul problème que j'ai rencontrer c'est le fait de ne pas pouvoir parvenir à mon serveur depuis une autre connexion ADSL que la mienne mais c'est possible j'en suis sûr.

Si quelqu'un est connaisseur en la matière qu'il le dise ! Merci ! ('Arrow')

Lilian
Revenir en haut Aller en bas
† Nico... ! †
Admin
† Nico... ! †


Nombre de messages : 66
Localisation : tu pren a droite après a gauche tout droit a gauche a droite et a gauche et tu yè !
Date d'inscription : 17/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

Bah oui ce serais bien d'échanger des trucs ! Mais commetn tu veux faire, tu veux faire un hébergeur, il y aurait une adresse et les documents ?
Comment ca fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-barroches.1fr1.net
aurel

aurel


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : juste deriere toi ...bouh.. ta eu peur lol mdr
Date d'inscription : 07/10/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

euh traduction plz
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : juste a coté de la bas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

enfait le messieur te dit qu'il peut faire un serveur (serveur: comme un disque dur sur le net, tu peux mettre des truc dessus et en prendre) chez lui pour le bien de la classe (en partie dumoin).
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : juste deriere toi ...bouh.. ta eu peur lol mdr
Date d'inscription : 07/10/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:08

et..................
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Soldat
Soldat
Antoine


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Ca dépend des journées plus ou moins bonnes que l'on passe au lycée ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:29

Alors moije suis entièrement d'accord avec Lilian c'est une excellente idée .Mais le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout No pas du tout donc comptez pas sur moi pour faire quoi que ce soit pour faire avancer ce sujet.
Désolé...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/
nico-m
Soldat
Soldat
nico-m


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : saumur(la cambrousse quoi)
Humeur : bof
Date d'inscription : 13/10/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:03

moi je veux bien t 'aider je m'y connaît un peu en prog j'ai déjà envoyé des fichiers par FileZilla
mais je comprend pas ton problème tu peux pas accéder aux fichiers depuis une autre connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : juste a coté de la bas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55

J'ai la reponse a tout les problemes! http://dl.free.fr/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
leolili11

leolili11


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Trélazé
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:15

Re les gars ^^ !!

Bon bé pour le serveur FTP, je vais surement y bosser ds pas longtime mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps donc voilou mais vos conseils et vos questions sont toujours les bienvenus.

Cordialement, votre cher bon vieu Lilian !!
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : juste deriere toi ...bouh.. ta eu peur lol mdr
Date d'inscription : 07/10/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:56

evite avec les cordilamen parcke sa fé pouri jaime pa du tou c nul bouhhhhhhhh bouhhhhhhhhhh ralalala les modo fait lé chose dite ke c pa bo

PS:tiens polo je te donne du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : juste a coté de la bas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:05

hé je suis pas un correcteur automatique :p , la prochaine fois que je vois un message comme celui la je supp !
Revenir en haut Aller en bas
zoneech




Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 06/10/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:33

Salut lilian

Pour le serveur moi je peux vous aider. Comme certain le savent j'ai un serveur ou j'héberge des sites. Donc voila sachent qu'il y a de la place. Si tu met que des cours dessus sa irait.

Contact moi par message privée ou par msn si tu est intéréssé.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://pole-hebergement.net
Polo
Admin
Polo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : juste a coté de la bas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:24

Je peux aussi heberger des petit truc mais autant utiliser le DL de free, 100go ca devrais suffire Cool
Revenir en haut Aller en bas
† Nico... ! †
Admin
† Nico... ! †


Nombre de messages : 66
Localisation : tu pren a droite après a gauche tout droit a gauche a droite et a gauche et tu yè !
Date d'inscription : 17/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:17

Alors les gars ca avance cet hébergeur ? xD !
Non ne vous presser pas, faites ce que vous avez a faire d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://people-barroches.1fr1.net
leolili11

leolili11


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Trélazé
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:04

Re les gars !! Bon bien, je savais pas poster ça, alors je le poste ici. Oui, donc c'est un petit programme que j'ai un peu modifier, et dont les codes sources (en visual basic) sont sur le site "codes-sources.com". J'ai pensé que ça vous amuserez, c'est un fameux Net Send mais vraimetn moins chiant que de passer par une invite de commande donc voici le lien (j'en ai profité pour tester dl.free) : http://dl.free.fr/fMkTLrbgH/NetSendfacile.zip
Revenir en haut Aller en bas
nico-m
Soldat
Soldat
nico-m


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : saumur(la cambrousse quoi)
Humeur : bof
Date d'inscription : 13/10/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:22

jamais rien compris à NetSend moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : juste a coté de la bas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2007

Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:19

Rolling Eyes



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours   Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur FTP - Musiques, mini jeux, cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßÃrrÕ Pùpïl§ 2.ß :: Le lycée :: Projets-
Sauter vers: